La marque Sennheiser vient de mettre en vente les tout derniers écouteurs Ambeo Smart Headset, au son binaural !

Les écouteurs présentés pour la 1ère fois lors du CES 2017, sont des petits bijoux de technologies !
Ce ne sont pas de simples écouteurs, ils possèdent une double fonctionnalité qui leurs permet également d’enregistrer du son en binaural.

Qu’est ce que le binaural ? C’est tout simplement la capacité d’enregistrer du son en 3D, c’est à dire que ce n’est pas un seul micro qui capte du son dans une seule direction mais bien une captation globale. Quand vous écoutez du sons avec, c’est tout simplement comme si vous étiez coupé du monde, vous êtes immergés dans les sons que vous entendez au travers de ces écouteurs !

Alors ne vous inquiétez pas, si vous ne possédez pas ces nouveaux écouteurs Ambeo Smart Headset, vous pouvez tout de même écouter du son binaural. En revanche, pour la captation 3D, c’est l’outil idéal.

« Avec ces nouveaux écouteurs, les utilisateurs d’appareils sous iOS vont pouvoir réaliser des vidéos associant son en trois dimensions et vidéo à 180°, tels que l’homme les perçoit, pour replonger autant de fois qu’ils le souhaitent dans chaque souvenir filmé », explique le Dr Andreas Sennheiser, co-PDG de Sennheiser

On vous rappelle quand même que la marque Sennheiser est une marque reconnue des professionnels et qui possède également un historique chargé en produits de qualités. Le produit présenté aujourd’hui est une pépite professionnelle qui s’adresse au grand public pour vous offrir une expérience sonore toujours plus évoluée et performante et qui a été développé par Apogee et Sennheiser

Sennheiser sort de nouveaux écouteurs au son en 3D - XXL Factory

Sennheiser sort de nouveaux écouteurs au son en 3D - XXL Factory

Notez quand même que ce modèle est pour le moment uniquement compatible avec les produits Apple !

Share This